Tous les mois, je vous propose de retrouver mes « petites joies » et moments forts du mois. Un exercice que j’aime bien et qui permet de se rappeler des moments positifs et de les mettre en avant, qu’ils aient eu lieu à Londres ou ailleurs. Détaillées jusqu’aux « petites joies de février » 2016, j’ai repris le rythme de façon beaucoup plus simplifiée depuis Juin 2016 et vous invite à faire de même. On se sent toujours mieux après avoir fait sa liste!
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Retour improvisé
[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_single_image image= »17488″ img_size= »400X400″ alignment= »center »][vc_empty_space][vc_column_text]De nombreux changements récents, beaucoup de boulot, un peu de stress, un coup de ras le bol, et une envie furieuse de rentrer dans le sud un vendredi soir à 17h. Me voilà donc à Toulouse le samedi matin suivant. Un petit coup de tête qui m’aura valu de passer l’un de mes meilleurs week-end de l’année. Dans des conditions pareilles, on ne se pose pas 10000 questions et on profite de chaque moment en famille/amis/à la maison.
Sans aucun doute l’un de mes moments préférés de ce mois d’Octobre. Même si ce petit caprice a un coût, je ne peux que vous conseiller de faire de même quand on sent que tout déborde un peu!
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Célébrer l’amour à Paris
[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_single_image image= »17489″ img_size= »400X400″ alignment= »center »][vc_empty_space][vc_column_text]Le mariage d’une de mes meilleures amies dans un cadre idyllique.
La suite d’un EVJF particulièrement réussi déjà mentionné dans mes « petites joies de septembre 2016 ».
L’Amour/Amitié à l’état pur. Un autre week-end marquant d’Octobre et de 2016!
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Canterbury
[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_single_image image= »17364″ img_size= »400X400″ alignment= »center »][vc_empty_space][vc_column_text]Une journée à Canterbury, une autre superbe découverte anglaise qui m’a complètement reboosté dans ma vie d’expat en Angleterre. Une belle surprise et escapade anglaise autour de Londres à ne pas manquer!
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Couleurs flamboyantes à Londres
[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_single_image image= »17392″ img_size= »400X400″ alignment= »center »][vc_empty_space][vc_column_text]Et forcément, Londres. Je ne cesse de le dire mais l’automne à Londres, c’est complètement incroyable. En plus de l’ambiance d’Halloween que j’apprécie un peu plus chaque année, les couleurs vives transforment complètement la ville, et cette année n’aura pas échappé à de nombreuses très belles découvertes, dont une superbe balade d’automne à Islington, un petit tour dans le quartier de Fulham et une autre traditionnelle balade à Notting Hill.
Il n’y qu’à regarder mon feed instagram qui est passé du vert au orange/rouge pour se rendre compte de l’ambiance d’automne à Londres.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_column_text]Octobre 2016 en photos
[/vc_column_text][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]