[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Tous les mois, je vous propose de retrouver mes « petites joies » et moments forts du mois. Un exercice que j’aime beaucoup et qui permet de se rappeler des moments positifs écoulés et me donne toujours une agréable sensation d’avoir profité de chaque instant comme il se doit.

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]

En général, je ne suis pas très fan du mois d’Août. La fin de l’été se fait très vite ressentir, surtout à Londres, les réseaux sociaux pullulent de photos de piscines, plages et vacances de rêve – chose que l’on remarque toujours plus quand on travaille, et les vacances sont généralement terminées ou en passe de l’être. Et pourtant, cet été, entre vacances en France et reprise de la vie londonienne sur une touche positive, ce mois d’Août aura été riche en beaux moments, et aura surtout sonné la fin de ma phase de transition et la reprise d’une nouvelle vie londonienne.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Home Sweet Home

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_single_image image= »16682″ img_size= »400X400″ alignment= »center »][vc_empty_space][vc_column_text]

Les 10 premiers jours à profiter des vacances dans le sud. La famille, les amis, le soleil, la vraie sensation d’été, et un vrai break avant de reprendre le cours de la vie londonienne.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Nouveau boulot

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_single_image image= »16683″ img_size= »400X400″ alignment= »center »][vc_empty_space][vc_column_text]

Août 2016, c’est surtout le début d’un nouveau boulot et donc tout ce qu’entraîne ce type de changement. Un nouveau départ qui fait du bien.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Retour à Londres positif

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_single_image image= »16684″ img_size= »400X400″ alignment= »center »][vc_empty_space][vc_column_text]

Rentrer à Londres après 3 semaines de vacances dans le sud, ça allait forcément être un peu dur. Après avoir dressé ma liste anti coup de blues de la vie d’expat et ma liste de choses à faire pour être positif, j’ai aussi célébré mes 4 ans à Londres. Un programme chargé mais qui a bien fonctionné sur moi et je crois sur pas mal d’entre vous aussi :)

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

La Famille à Londres

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_single_image image= »16685″ img_size= »400X400″ alignment= »center »][vc_empty_space][vc_column_text]

Et forcément, un autre moment fort et très chouette de ce mois d’Août est d’avoir pu faire découvrir ma ville à mes grandes cousines que j’adore. Encore une fois, vivre à l’étranger offre des moments de vie un peu privilégié avec les gens qui comptent.

Ça aura aussi été l’occasion de trouver et partager plein d’idées pour visiter Londres avec des ados!

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_column_text]

Août 2016 en photos

[/vc_column_text][vc_column_text]Saint-Cirq-Lapopie-1

Saint-Cirq-Lapopie-18

Saint-Cirq-Lapopie-29

DSC03763

Greenwich-London-21

NH Aout 2016

Greenwich-London-11

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.