Cette année, l’été est parti bien vite, nous laissant un goût d’automne un peu avant l’heure, avant de revenir nous réchauffer à nouveau et de repartir une bonne fois pour toute. L’automne a beau être ma saison préférée, j’ai bien cru que cette année ce ne serait pas le cas. L’automne, c’est un peu comme le bon vin, plus on attend, meilleur c’est. Bon je ne sais pas trop si la comparaison est valable, mais en attendant, maintenant que l’on a eu ce nouvel épisode d’été, qu’on a eu encore un peu chaud et transpiré bien comme il faut, jusqu’à la dernière goûte, je suis prête à voir les feuilles changer de couleurs, le ciel se revêtir de couleurs pastels un peu plus tôt que d’habitude, et l’atmosphère toute entière se recroqueviller lentement mais surement, et l’automne à Londres envahir la ville toute entière.
Rien de tel que le début de l’automne quand le décor change peu à peu. En septembre, j’ai toujours cette sensation qu’il faut savourer chaque instant et chaque rayon de soleil. J’aime profiter des dernière balades, des derniers moments d’été à Londres, et apprécier les couleurs d’automne, ressentir le changement qui s’opère. L’ambiance a quelques chose de fragile et d’éphémère.
Prêt pour le changement? C’est parti pour une explosion de couleurs d’automnes à Londres.
Suivez l’album des couleurs d’automne à Londres tout le long de la saison sur la page Facebook du blog : https://www.facebook.com/lespetitesjoiesdelavielondonienne et toujours plus de photos au quotidien sur Instagram @lesjoiesdelondres