Jusqu’à dimanche soir, se tenait “Gods own junk yard” au “Lights of Soho”  . Une exposition pour le moins créative, inspirante et colorée, comme on en voit régulièrement à Londres. Repérée grâce à la page facebook du blog “Lost and found in London”, la bible londonienne pour chaque français expatrié à Londres, je me suis dépêchée d’aller en profiter et n’ai bien entendu pas pu m’empêcher d’immortaliser ces néons positifs et colorés, disponibles à la vente pour des prix atteignant les milliers de livre. On note certaines collaborations artistiques avec des couturiers tels que Marc Jacobs sur le graph “Crash”.

Consacrée aux expositions autour de la lumière, “Lights of Soho” est une galerie qui accueille des artistes et expositions autour du thème de la lumière. Pour suivre leurs expo, jetez un coup d’oeil à leur site lightsofsoho.com.

Si vous souhaitiez la voir mais que vous l’avez raté, voici un retour sur la petite expo la plus colorée de ces dernières semaines. De quoi passer la semaine censée être la plus déprimante de l’année sur une touche positive et pleine de pep’s!

Luxury Addiction

Love

Fun Fair

Forever

Etoile

ladies

N

hearts

This way

Girls

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

No Comments Yet.