Il y a 10 ans, j’ai tout quitté pour partir vivre à Londres. J’avais 27 ans et j’y avais déjà vécu une année extraordinaire durant mes études. Je rêvais de partir vivre à l’étranger et d’y passer une grosse tranche de vie et depuis ma première expérience, Londres n’avait jamais vraiment quitté mes pensées.

Un jour, je me suis décidée. J’ai tout plaqué après 4 ans à Paris. Je suis restée à Londres 8 ans.

La pandémie et les confinements multiples m’ont donné envie d’explorer autre chose et de retrouver mon sud ouest natal. Un besoin d’explorer le retour aux sources et la vie dans le sud. Je vis désormais à Toulouse où je tente d’installer une « Slow Life » après ces années incroyables à Paris puis à Londres. J’y ai lancé le lelaboslowlife.com, un site lifestyle pour explorer la transition d’une « fast life » Londonienne vers une « slow life » Toulousaine. Des sujets dont j’ai démarré l’exploration lors de mes dernières années londoniennes, notamment en devenant prof de yoga grâce à une scène « wellness » ultra développé dans cette capitale très avant gardiste.

Ce n’est pas impossible que je retourne y vivre un jour, mais en attendant, puisque j’y ai toujours beaucoup d’attaches, je profite de cette ville que je considère toujours comme my « home away from home ». Je ne suis plus certaine d’où est ma vraie maison et à quel endroit j’appartiens vraiment désormais. Depuis la fin de la pandémie, les retours à Londres aux airs de normalité me font tourner la tête. Mais les étés et arrière saisons dans le sud me rappellent pourquoi j’ai eu envie d’y retourner. En attendant, je crois fortement que tout arrive pour une raison alors que je me laisse porter par les opportunités de la vie.

Retrouvez mes articles pour visiter Londres:

Bonne lecture et bonne visite de Londres!