Pour reprendre petit à petit l’activité et les “petites joies” sur le blog, j’avais envie de commencer par une jolie balade et de belles couleurs d’automne. J’ai eu envie d’écrire quelque chose, et puis j’ai changé d’avis 10 fois, et ai fini par me dire qu’Internet et les réseaux sociaux avaient largement fait leur travail. Cette fois nous avons tous bien du mal à remonter la pente, il faut bien le reconnaître, mais on y arrive lentement mais surement. Il y aurait tant de choses à exprimer que je vais plutôt laisser la vie londonienne reprendre le dessus et la magie de Noël à Londres faire son travail même si pour le coup, la féérie a été très sérieusement écorchée.
Via ce blog “plein de bonnes intentions” comme l’a très justement commenté une lectrice récemment, je ne cherche qu’à conserver le positif en toutes circonstance, vous faire rêver, me faire rêver, et partager des bribes de tranches de vie londonienne. Alors je vous propose qu’on continue de faire ça.
Le post d’aujourd’hui est très simple mais plein de bonnes vibes et le joli souvenir d’un très beau week-end à Londres. Pas spécialement de bonnes adresses ou de petit coin secret, mais juste de quoi nous transporter un peu, lors d’une balade dont j’ai déjà parlé un peu lors du second post “Vis ma vie de londonienne : Journée d’automne de Hyde Park à Notting Hill“, et à nouveau évoqué lors de mon “Coup de foudre à Notting Hill“.
Le décor a bien changé depuis, les feuilles jaunes vifs ne sont plus très nombreuses à être encore accrochées aux arbres, mais certaines font de la résistance. Les photos ont été prises à Hyde Park et Kensington Gardens. Rien de très insolite ou secret mais un immanquable à Londres, et particulièrement à l’automne.
Retour en arrière quand les couleurs d’automne étaient flamboyantes.