L’heure est venue de vous présenter une nouvelle Londonienne. Une fois par mois, je vous propose de rencontrer des londoniennes, découvrir leur style et rentrer dans leur univers. Après Marie et Anne-Laure deux frenchies au style bien distinct, cette fois je vous présente Kerry, une londonienne, une vraie de vraie, “Born and bred” in London comme ils disent. Et je dois avouer que je ne suis pas peu fière de vous présenter cette vraie fashionista au style vraiment British, comme je les aime. A 23 ans, Kerry travaille chez Paul Smith, le créateur le plus British du monde de la mode, et nous livre quelques uns de ses secrets mode et londoniens bien gardés.
La Londonienne #3 : Portrait
Kerry est une Anglaise née dans le sud de Londres. La grande classe. Autant dire qu’elle connaît bien les secrets de la ville, et qu’elle en épouse le style et l’attitude avec brio. Forcément, quand on s’occupe des réseaux sociaux de l’un des plus grands créateur du pays, on a le style british dans la peau. Elle associe imprimés colorés, matières riches et accessoires avec audace et style, et ça marche. Une vraie British inspirante et pleine de vie.
Tes quartiers londoniens préférés :
Une ou plusieurs bonnes adresses à Londres :
Un bon plan shopping / mode à Londres :
L’influence de Londres sur son style :
Difficile de répondre à cette question puisque j’ai toujours vécu à Londres mais j’adore regarder les styles des gens à Londres qui sont toujours différents.
Ton icône londonienne :
J’aime beaucoup Fearne Cotton, elle a un style branché casual sans jamais en faire trop et reste toujours fidèle à son propre style.
Un créateur de mode qui t’inspire:
Je suis certainement un peu influencée puisque je travaille pour lui mais Paul Smith est une véritable source d’inspiration. Il a beau être un designer de mode connu depuis des dizaines d’années, il vient toujours travailler au bureau comme tout le monde et c’est surtout un vrai plaisir de travailler pour lui!
Top: Topshop – Jupe: Topshop – Veste: Oasis – Bottines: New Look – Sac: Zara – Echarpe: Alexander McQueen
Photos prises à la Somerset House.